Livraison gratuite sur commandes de plus de 39 $ *

 FR  EN 

CHEVEUX PROTÉGÉS? OUI!

CHEVEUX PROTÉGÉS? OUI!

Publié le

 

 

Saviez-vous que les dommages de la tige capillaire sont souvent causés par l’utilisation d’outils coiffants très chauds comme un fer plat, un fer à friser ou encore un séchoir? Les cheveux deviennent ternes, sans tonus, secs, poreux ou cassants. Mais que dois-je faire pour prévenir ces dommages? Quel produit dois-je utiliser? Nous vous conseillons donc de continuer de lire cet article afin de connaître comment préserver votre belle chevelure des ondes de chaleur émises par les outils chauffants!

 

Le meilleur moyen de prévenir ces dommages reste l’utilisation d’un bon protecteur thermal! Que vous utilisiez un appareil chauffant 2 fois par semaine ou encore à chaque jour, l’application d’un spray protecteur permet de préserver l’apparence du cheveu tout en le rendant plus brillant. Il agit à titre de couche de protection et assure de garder les cuticules du cheveux bien refermées. Il est important de l’utiliser avant le séchoir, le fer plat, les rouleaux chauffants ou le fer à friser.

 

 

NOTRE SPRAY COUP DE COEUR

 

L’avantage du protecteur thermal Abril et Nature est sa simplicité d’utilisation puisqu’il peut être vaporisé sur cheveux humides ou secs. Les cheveux restent  souples, brillants et doux tout en étant bien protégés de la chaleur! Comme tous les autres produits de la marque, il a un merveilleux petit parfum en plus d’offrir un apport en kératine et en cellule souche de pomme, deux agents ultra protecteurs et réparateurs.


 

 

COMMENT L’APPLIQUER?

 

Appliquer sur cheveux humides (préséchés à la serviette) ou sur cheveux secs, avant l'utilisation d’un outil coiffant thermique.

Vaporiser sur les cheveux humides avant d’utiliser un sèche-cheveux.

Appliquer sur cheveux secs avant d'utiliser des fers plats ou à friser

 

Si autrefois vous trouviez ce produit inutile, vous pouvez maintenant comprendre pourquoi il est si important de l’intégrer dans votre routine! En terminant, nous vous conseillons de vous assurer d’utiliser correctement vos appareils chauffants car la mauvaise utilisation de ces derniers peut abîmer vos cheveux considérablement, même si vous utilisez votre protecteur thermique.

 

Pour découvrir le protecteur Abril et nature, cliquez ici.

 

Pour découvrir notre belle variété d'outils chauffants, cliquez ici:

 

- Flat irons

- Curling irons

- Hair dryers


Retour au blogue