Livraison gratuite sur commandes de plus de 35 $ *

PARTIE 2: C’EST QUOI TON GENRE?

PARTIE 2: C’EST QUOI TON GENRE?

Published on

KATHLEEN


Certification REMY


Le terme REMY est une norme de qualité pour les extensions capillaires. Ce sont des cheveux naturels dont l’orientation des cuticules, de la racine à la pointe, est dans le même sens. Les cheveux s’emmêlent donc moins facilement et sont plus lumineux et éclatants.


Les cheveux naturels REMY sont considérés comme un grade de qualité plus élevé, particulièrement à cause de l’orientation des cuticules, mais aussi en raison des soins et précautions qu’il faut pour les préparer aussi méticuleusement.

 

YOUR by Addicted to beauty


Virgin hair

 

 

 

Étant considérés comme des cheveux très haut de gamme, ils sont très difficile à dénicher sur le marcher car ils sont de type vierge ayant comme objectif de conserver la cuticule intacte du cheveu. Les extensions YOUR by Addicted to Beauty subissent un processus de décoloration et de coloration à froid effectué sur une période de 7 jours. Ce processus est beaucoup plus lent et plus doux qu’à la normale, ce qui permet aux cheveux vierges de garder toute leur douceur et leur brillance d’origine ! Ce type d’extensions est extrêmement durable et la qualité est ultra présente!

 

L’ENTRETIEN

 

--infolettre-form--

 

 

- L’utilisation de produits professionnel est extrêmement importante pour l’entretien de tes extensions!


- Si tu as les cheveux de fins à normaux, on te propose d’utiliser un shampoing doux de type quotidien. Pour les cheveux plus gros, on te propose d’opter pour un shampoing plus hydratant.


- Pour nourrir tes extensions, utilises des masques hydratants. Il faut surtout éviter d’en appliquer sur la racine (sur les points d’attache) pour ne pas les faire glisser et/ou les alourdir.


- Une bonne huile nourrissante est de mise pour conserver la douceur et la nutrition des extensions durant la journée.


- Éviter les traitements protéinés dans vos extensions.


Si tu es fan finie du fer plat, n’oublie surtout pas le protecteur thermal! Il évitera d’abimer la cuticule de tes nouveaux cheveux.


Découvre toutes les variations de couleurs des marques KATHLEEN et YOUR.

 

-Ton Styliste préféré


Back to the blog